Special Deal: 12 Months + 24 Month extra! ALL PrivateVPN plans are protected by a 100% money-back guarantee. Simply sign up in 3 easy steps and test out your VPN for 30 days risk-free!
Votre adresse IP: 3.215.16.238
Vous n'êtes pas protégé (en savoir plus)

VPN P2P

L'utilisation d'un VPN P2P offre une sécurité en ligne avec une connexion cryptée.

Pourquoi notre VPN P2P est-il classé 5 étoiles ?

  • Partage de fichiers P2P illimité pris en charge
  • Logiciel en un clic pour une anonymat à 100% en quelques secondes
  • Bande passante illimitée pour des vitesses de téléchargement maximales
  • Chiffrement de qualité militaire de 2048 bits
  • Garantie de remboursement intégral de 30 jours
  • Excellent service d'assistance utilisateur

Naviguer en toute sécurité Télécharger VPN

Garantie de remboursement intégral de 30 jours

Qu'est-ce qu'un VPN P2P ?

Partagez des fichiers en toute sécurité sans compromettre la sécurité avec le VPN le plus rapide pour le transfert de fichiers P2P.
Un réseau pair à pair, ou réseau P2P, permet le transfert rapide et sécurisé de fichiers à d'autres personnes du même réseau. Ce type de réseau présente de nombreux avantages. Tout d'abord, il vous permet de partager même des fichiers volumineux très rapidement et en toute sécurité, plutôt que de devoir les envoyer en tant que pièces jointes à un e-mail. Vous recevez une notification instantanée une fois qu'un fichier a été transféré avec succès, il n'est donc pas nécessaire de demander une confirmation. Plus important encore, votre vie privée est protégée avec un VPN P2P, ce qui signifie que seuls les utilisateurs ayant accès au même serveur P2P peuvent accéder aux fichiers que vous partagez. En revanche, le partage via un serveur cloud vous rend beaucoup plus vulnérable ; lorsque vous placez des fichiers dans un serveur cloud pour qu'un autre utilisateur y accède, vous risquez des menaces de milliers d'utilisateurs avec lesquels vous n'aviez pas l'intention de les partager.

Le téléchargement de fichiers à l'aide d'un VPN P2P vous permet de protéger vos données sensibles. Nos serveurs VPN masquent votre adresse IP afin que les pairs et les autres ne puissent pas voir votre emplacement géographique. De plus, l'utilisation d'un VPN pour le P2P protège contre les hackers et autres personnes malveillantes qui pourraient essayer de se connecter à votre IP pour visualiser et abuser de ce que vous téléchargez et partagez. Notre VPN P2P utilise un chiffrement de qualité militaire pour garder vos informations privées, en maintenant votre anonymat complet et votre information en toute sécurité.

Notre service VPN pour le partage de fichiers P2P est conçu pour protéger votre utilisation quotidienne du réseau P2P et n'est pas destiné à être utilisé pour le partage illégal de fichiers.

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN P2P ?

Vous savez probablement déjà que votre fournisseur d'accès à Internet peut espionner et enregistrer tout ce que vous faites en ligne. Cela inclut votre historique de navigation (sites, recherches, etc.), vos achats, les vidéos regardées, les images visualisées et bien sûr les fichiers téléchargés. Bien que de nombreuses données collectées à partir de votre utilisation d'Internet soient utilisées et vendues à des fins de marketing, il existe également des utilisations malveillantes de vos données. Bien que certaines utilisations de vos données ne soient pas intentionnellement nuisibles, l'utilisation du meilleur VPN P2P garantit que vos données et votre utilisation d'Internet restent sécurisées et anonymes.

Si vous respectez les lois et ne participez pas à des activités criminelles, vous pouvez vous demander « avez-vous besoin d'un VPN pour le transfert P2P ? » ou « pourquoi utiliser un VPN pour le transfert P2P ? » si vous ne faites rien de mal ou d'illégal.

Rester en sécurité avec une adresse IP cryptée

Une adresse IP non protégée et non cryptée vous permet d'être surveillé par des milliers de personnes qui peuvent voir votre adresse IP non seulement via le partage de fichiers P2P, mais aussi via vos activités en ligne quotidiennes. L'agence nationale de lutte contre le crime du Royaume-Uni note une croissance significative de la cybercriminalité qui a entraîné des coûts de plusieurs milliards de livres ainsi que des dommages supplémentaires non quantifiables. La hausse de la cybercriminalité vise généralement à exploiter les vulnérabilités humaines et de sécurité, ce qui rend l'auto-protection en utilisant le meilleur VPN pour le transfert de fichiers P2P d'une importance capitale pour la sécurité de vos informations personnelles.

Chaque fois que vous vous connectez à un "essaim" à des fins de partage de fichiers, vous exposez votre adresse IP à des dizaines de milliers d'étrangers au milieu du trafic P2P. Certains étrangers peuvent avoir une intention malveillante pour intercepter vos détails privés tels que l'emplacement, le trafic Internet ainsi que des informations plus sensibles, y compris des informations personnelles et financières, telles que des informations de compte personnel et bancaire.

Ces acteurs malveillants surveillent de près et s'ils soupçonnent qu'ils peuvent retracer vos détails, ils peuvent le faire en quelques heures, voire quelques minutes dans certains cas. Beaucoup de fois, ces pirates informatiques trouveront votre nom et votre adresse ainsi que d'autres informations personnelles qui peuvent être utilisées contre vous à des fins lucratives.

Quelles informations personnelles sont disponibles sans utiliser un VPN

En partageant des fichiers via P2P sans vous connecter à un VPN, vos données sont en danger, y compris :

  • Votre adresse IP et votre emplacement
    Votre historique de navigation et votre activité Web
  • Votre emplacement de streaming
  • Vos appareils

De plus, si quelque chose de suspect est signalé à votre FAI pendant votre suivi, le gouvernement peut venir fouiller des années d'activité précédente, y compris :

  • Chaque étape de l'historique du navigateur
  • Vos e-mails privés et tous leurs contenus
  • Vos achats en ligne
  • Votre emplacement actuel
  • Vos images et fichiers envoyés et reçus
  • Vos informations personnelles

Pourquoi PrivateVPN a créé le meilleur VPN P2P

Même si vous ne faites rien de suspect en ligne, nous croyons que la vie privée est un droit humain fondamental. C'est pourquoi nous avons créé le VPN le plus sécurisé pour le partage de fichiers P2P sur le marché.

À PrivateVPN, nous avons fourni une anonymat à 100% à plus de 44 000 utilisateurs depuis 2008 sans aucune violation de données.

Nos services comprennent le meilleur VPN pour le partage de fichiers P2P afin que vous puissiez :

  • Partager des fichiers sans exposer votre véritable adresse IP à quiconque
  • Utiliser n'importe quel Wi-Fi public sans sacrifier votre vie privée ou votre sécurité financière
  • Cacher votre identité, votre emplacement et votre activité aux FAI, aux gouvernements et aux pirates informatiques
  • Partager des fichiers sans crainte d'être intercepté
  • Envoyer/recevoir des fichiers, images, vidéos et messages avec une confidentialité à 100%
PrivateVPN

Qu'est-ce qui rend notre service VPN P2P si puissant ?

Politique de non-enregistrement des données

Politique de non-enregistrement des données

Nos lois suédoises sur la vie privée signifient qu'il n'y a pas de journaux de trafic à saisir par les gouvernements. Contrairement à de nombreux autres fournisseurs VPN, nous ne suivons, ne journalisons ni ne savons ce que vous faites en ligne. Votre anonymat et vos droits personnels sont protégés avec le meilleur service VPN pour le partage de fichiers P2P lorsque vous utilisez PrivateVPN.

10 connexions simultanées

10 connexions simultanées

Nous sommes le seul fournisseur de VPN à connecter jusqu'à 10 appareils différents simultanément, chacun avec une adresse IP unique, faisant de PrivateVPN la meilleure application VPN pour le partage de fichiers P2P.

Protection de fuite IPv6

Protection de fuite IPv6

Votre identité reste sécurisée même si vous êtes soudainement déconnecté de votre VPN.

Bande passante et vitesse illimitées

Bande passante et vitesse illimitées

Lorsque vous utilisez le VPN pour le partage de fichiers P2P avec PrivateVPN, vous n'aurez jamais à traiter des vidéos en mémoire tampon, des téléchargements lents ou des délais d'attente dus aux sauts de routage constatés chez d'autres fournisseurs.

Cryptage de 2048 bits avec AES-256

Cryptage de 2048 bits avec AES-256

En tant que meilleur VPN à utiliser pour le partage de fichiers P2P, nous utilisons le niveau de cryptage le plus élevé du marché, même utilisé par les militaires gouvernementaux.

Serveurs dans 63 pays

Serveurs dans 63 pays

Accédez à tous nos serveurs dans les 63 pays les plus populaires pour accéder aux contenus géo-restreints.

Amical pour le P2P

Amical pour le P2P

Utilisez tout trafic P2P au Royaume-Uni. Nous achetons une capacité réseau de haute qualité directement auprès des principaux fournisseurs de transit IP.

Assistance complète

Assistance complète

Nous offrons à la fois un support autonome (self-guided support) ainsi qu'un service client premium avec des représentants employés avec lesquels vous pouvez discuter en utilisant la bulle de chat verte en bas à droite de l'écran ou nous contacter avec un formulaire de soumission pour toute question et besoin d'orientation.

Protocole VPN comprend OpenVPN, PPTP, L2TP, IKEv2 et IPSec

Protocole VPN comprend OpenVPN, PPTP, L2TP, IKEv2 et IPSec

Si vous préférez une application VPN open-source, nous sommes heureux de vous donner tous nos VPN.

Garantie de remboursement intégral de 30 jours!

Garantie de remboursement intégral de 30 jours!

Si vous n'êtes pas satisfait de votre service VPN, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours.

Comment utiliser un VPN pour le partage de fichiers P2P avec PrivateVPN ?

Step 1: Download

Inscrivez-vous et accédez immédiatement au téléchargement du logiciel dédié PrivateVPN.

Step 2: Log in

Sélectionnez le pays que vous préférez et appuyez sur connecter. Sous la section "Transfert de port", vous verrez le port à utiliser pour les connexions entrantes pour le partage de fichiers.

Step 3: Connect

Configurez votre client P2P et utilisez le port fourni par l'application PrivateVPN.

Obtenez un VPN P2P de PrivateVPN aujourd'hui

Est-ce que l'utilisation d'un VPN est sûre pour le partage de fichiers P2P ? Oui ! Après avoir réussi à crypter plus de 15 000 téraoctets de données et à protéger les informations privées de nos utilisateurs, il n'est pas étonnant que nos clients restent fidèles à PrivateVPN pendant des années, même après avoir essayé d'autres fournisseurs.

Si notre service ne vous donne pas accès à tous les titres de Netflix US, ne répond pas à nos normes de haute vitesse et de déblocage géographique, et ne vous permet pas de vous détendre en toute tranquillité d'esprit tout en profitant de vos soirées remplies de divertissement, nous vous rembourserons jusqu'au dernier sou !

Vous n'avez pas à décider maintenant, mais vous devez agir. Essayez simplement PrivateVPN pendant 30 jours et décidez si vous voulez rester anonyme et en sécurité à la fin, vous le pouvez. Il n'y a absolument aucun risque.

Foire aux questions

Est-il légal d'utiliser un VPN P2P?

Le partage de fichiers en pair-à-pair est légal, tout comme n'importe quelle méthode standard de téléchargement de fichiers. Ce qui n'est pas légal, cependant, c'est si un fichier est partagé illégalement, et surtout si vous participez activement au partage de ce fichier.

Puis-je utiliser un VPN P2P gratuit?

Alors que les VPN P2P gratuits et payants vous permettent tous deux d'apparaître comme si vous naviguiez depuis un autre emplacement, les similitudes s'arrêtent là. Pour commencer, les proxys ne masquent que votre activité de navigation sur Internet, pas vos données d'application telles que les médias sociaux, la banque en ligne, le courrier électronique et les autres logiciels dépendant d'Internet.

De plus, les proxys n'encryptent pas vos données entre vous et le serveur, donc vos données de navigateur et d'application sont toujours ouvertes aux attaques. En outre, les services de proxy gratuits ne peuvent pas se permettre des serveurs de haute qualité, ce qui signifie que votre vitesse est considérablement réduite et les déconnexions fréquentes signifieront que vos données, votre adresse IP et votre emplacement seront divulgués à quiconque les surveille.

Quels appareils sont pris en charge par Private VPN?

Nous avons eu un temps de fonctionnement record de 99,98 % depuis notre lancement en 2008, c'est pourquoi nos clients adorent PrivateVPN !

Ma vitesse Internet sera-t-elle réduite de moitié?

Contrairement à de nombreux services VPN, nous achetons directement notre capacité internet auprès des fournisseurs de transit IP. Associé à nos serveurs de réseau de haute qualité (HQN), cela signifie que vous ne subirez pas de ralentissements majeurs.

De plus, de nombreux FAI utilisent la régulation de vitesse pour ralentir votre connexion en fonction de vos activités. L'utilisation d'un VPN contourne cette régulation car les FAI ne peuvent pas voir vos activités, de sorte que certains utilisateurs constatent en réalité une augmentation de la vitesse d'Internet.

Mon appareil est-il sécurisé avec PrivateVPN?

Avec les lois suédoises sur la sécurité de PrivateVPN, vous bénéficierez d'une anonymat à 100% vis-à-vis des FAI, des gouvernements et des cybercriminels. Notre cryptage de qualité militaire n'a jamais été compromis depuis notre lancement en 2009.

Puis-je utiliser le VPN pour le partage de fichiers P2P sur Windows?

Oui, nous proposons des VPNs P2P pour Windows.