Special Deal: 12 Months + 24 Month extra! ALL PrivateVPN plans are protected by a 100% money-back guarantee. Simply sign up in 3 easy steps and test out your VPN for 30 days risk-free!
Votre adresse IP: 44.210.77.73
Vous n'êtes pas protégé (en savoir plus)

Qu'est-ce qu'un VPN sans journalisation ?

À chaque fois que vous établissez une connexion entre deux serveurs, comme lors de la visite d'un site web, un journal est créé. Il n'y a aucun moyen de contourner la création d'un journal car c'est ainsi que fonctionne le monde en ligne.

N'importe qui peut utiliser les fichiers journaux, qu'il s'agisse d'un policier, d'un agent gouvernemental ou d'un cybercriminel, pour tout savoir de vous. C'est ainsi que les informations vous concernant sont collectées via votre fournisseur d'accès Internet.

Cela crée un problème. Un problème insoluble, n'est-ce pas ?

Avec PrivateVPN, nous proposons un VPN sans journalisation qui ne conserve pas de journaux sur votre activité Internet ou ne conserve rien qui pourrait être utilisé pour vous identifier ou pour identifier votre activité de navigation. Nous appliquons les mêmes principes aux journaux de connexion et d'activité.

En utilisant un VPN sans journalisation, personne ne peut savoir ce que vous faisiez, ce que vous regardiez ou avec qui vous parliez. C'est l'essence même de la vie privée et de l'anonymat à 100% dans le monde en ligne. Nous pouvons le faire car nous opérons en vertu des lois suédoises sur la vie privée, qui interdisent explicitement la journalisation des données.

Malheureusement, tous les fournisseurs de VPN ne proposent pas les mêmes promesses ou garanties. De nombreuses personnes naviguent joyeusement avec des VPN populaires mais ont encore des journaux sur leur activité, qui pourraient théoriquement être consultés par le fournisseur de VPN et tout tiers.

Notre VPN est si puissant que nous-mêmes ne savons rien de vous ou de vos activités en ligne. Alors que les menaces pesant sur votre vie privée se multiplient et que des lois de plus en plus draconiennes sont adoptées dans le monde entier sous prétexte de sécurité, un VPN sans journalisation est désormais la norme et la norme minimale pour assurer une véritable protection de la vie privée.

Les VPN sans journalisation sont des solutions qui préservent votre anonymat et vous permettent de débloquer votre droit humain fondamental à la vie privée.

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN sans journalisation ?

Peu importe à quel point vous êtes un citoyen respectueux des lois, vous avez le droit de protéger vos données et vos informations. Une solution VPN sans journaux complète arrête les curieux dans leurs démarches.

Votre VPN actuel pourrait ne pas fournir la sécurité que vous attendez. Vos appareils pourraient révéler plus que vous ne le souhaiteriez, même lorsque vous utilisez votre connexion Internet privée. En utilisant un VPN sans journal, vous défendez votre droit à la vie privée.

Maintenez une anonymité à 100% - Aucun enregistrement ne signifie aucune information sur vous. Assurez-vous que personne ne sait ce que vous faites, que vous parliez à votre banque ou que vous diffusiez un film.

Stoppez les attaques - L'espionnage n'est pas la seule menace causée par ces enregistrements. Les cybercriminels utilisent de plus en plus ces informations pour voler votre identité et vendre vos informations.

Abattez la censure - Créez un environnement vraiment libre en ligne en neutralisant les blocs de censure gouvernementale. Un VPN sans journalisation ne laisse aucune trace lorsque vous avez visité un site Web interdit.

Contournez les restrictions géographiques - Le contenu géo-restreint ne fonctionne que grâce à votre adresse IP et aux journaux créés lors de la tentative d'accès à un contenu particulier. En ne laissant aucune trace, vous pouvez contourner toutes les restrictions géographiques.

Prévenez le ralentissement - Les FAI analysent votre trafic pour déclencher des ralentissements, où votre connexion et votre vitesse de téléchargement ralentissent à un rythme d'escargot. Le meilleur VPN sans journalisation empêche les FAI d'analyser à la fois votre trafic et le type de trafic.

Comprendre la valeur d'un VPN sans journaux vous aidera à comprendre pourquoi il est un outil essentiel pour retrouver votre vie privée et votre liberté. Notre VPN sans journaux est conçu pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible sans vous ralentir.

Protégez Vos Données Contre Votre Fournisseur d'Accès Internet

Votre FAI n'est pas votre ami. En raison de nouvelles lois, les FAI doivent coopérer avec les gouvernements ou les agences d'application de la loi qui veulent en savoir plus sur votre activité en ligne. Pour aggraver les choses, votre FAI n'est pas tenu de vous informer s'ils transmettent vos données.
Les FAI ne sont pas les seuls à être intéressés par vos données. Les spécialistes du marketing utilisent couramment les données qu'ils trouvent en ligne pour en savoir plus sur vous, que ce soit gratuitement ou acheté.

Enfin, il y a les cybercriminels. Les hackers cherchent à voler vos données via des réseaux WiFi publics et privés. Les criminels expérimentés peuvent tout savoir sur vous, y compris votre nom, votre adresse, votre emploi, vos informations de paiement et même le nom de votre animal de compagnie bien-aimé. Cela peut sembler effrayant, et c'est parce que ça l'est.

Nous utilisons le même niveau de cryptage que les armées du monde entier. Les journaux sont une réalité de l'utilisation d'Internet, mais ils n'ont pas à révéler quoi que ce soit sur vous. Chez PrivateVPN, nous protégeons vos informations en supprimant et en refusant de coopérer avec des tiers sans droit légal à vos informations. Nous ne savons rien de nos utilisateurs et nous voulons que cela reste ainsi. Libérez la puissance du VPN sans journalisation le plus puissant au monde et créez une défense inébranlable autour de vos données.

Comment Fonctionne un VPN sans Journalisation ?

Chaque fois que vous accédez à Internet sans VPN, vous vous connectez via votre FAI qui vous redirige vers le contenu que vous avez demandé. Cette utilisation d'Internet est entièrement visible pour les serveurs de votre FAI en temps réel.
Connectez-vous avec PrivateVPN et vous vous connectez à nos serveurs avec une connexion chiffrée appelée tunnel VPN. Nous utilisons le cryptage de qualité supérieure disponible, un cryptage de 2048 bits avec AES-256. Toutes les transmissions sont cryptées, donc seuls vous et le serveur PrivateVPN pouvez les voir.
Nous utilisons également le masquage d'adresse IP pour masquer votre emplacement géographique. Votre adresse IP est remplacée par l'une des nôtres et cette adresse change chaque fois que vous vous connectez via votre VPN sans journalisation.

C'est ainsi que fonctionnent également les VPN classiques. PrivateVPN, en revanche, va plus loin pour protéger vos données. Nous ne stockons jamais vos données ou informations sur nos serveurs car nous n'avons aucun intérêt pour votre activité. Nous respectons le droit à la vie privée, donc tous les journaux sont supprimés.

En raison de notre emplacement en Suède, nous pouvons également bénéficier de certaines des lois sur la confidentialité les plus strictes au monde. Contrairement à d'autres pays, nous n'avons aucune obligation légale de sauvegarder ou de partager des journaux de données avec qui que ce soit, y compris les gouvernements étrangers et les organismes chargés de l'application des lois.

D'autres VPN ont le défaut fatal de conserver des journaux, ce qui signifie que quiconque peut exiger des informations sur leurs utilisateurs. Un vrai VPN sans journal ne contient rien.
Votre VPN sans journal PrivateVPN attend. Obtenez la protection la plus forte que vous soyez aux États-Unis, en Europe ou n'importe où.

Obtenez PrivateVPN aujourd'hui

Nous sommes la seule solution qui peut vous garantir la vie privée à 100% que vous méritez. Notre équipe est dédiée à fournir la solution VPN leader mondiale pour la vie privée en ligne et la sécurité des données.
PrivateVPN compte plus de 44 000 utilisateurs et une fière record de n'avoir jamais subi une violation de données depuis que nous avons commencé en 2009.
Chaque achat est assorti d'une garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre VPN, n'hésitez pas à nous contacter pour un remboursement complet. Aucune question posée. Libérez la puissance de PrivateVPN et récupérez votre liberté en ligne et votre droit à la vie privée maintenant.

Foire aux questions

Chaque VPN a-t-il des politiques de non-enregistrement ?

Non, tous les VPN n'ont pas de politique de non-enregistrement. La plupart des fournisseurs de VPN proposent des VPN conventionnels qui accordent peu d'attention à la conservation des journaux. Les VPN sont conçus pour masquer votre adresse IP afin de fournir un niveau de protection de base. Avec de plus en plus de pays qui répriment la vie privée en ligne, les solutions sans journaux sont cruciales pour ne laisser aucune trace.

Y a-t-il des VPN sans journaux gratuits ?

Certaines de ces solutions sans journaux existent, mais elles offrent beaucoup moins de fonctionnalités et de protections. Beaucoup de ces VPN sont basés dans des juridictions où ils sont tenus de conserver des journaux sur votre activité.

Juste parce que quelqu'un dit qu'il offre une option gratuite et sans journal pour les VPN ne signifie pas que c'est réellement le cas.

Quelles informations ne sont pas enregistrées par PrivateVPN ?

Nous n'enregistrons absolument rien, et notre équipe n'a pas accès ni l'autorisation à votre activité. Nous ne suivons pas les sites que vous visitez, les fichiers que vous téléchargez, avec qui vous parlez, ou ne suivons aucune mesure de comportement non plus.

Pourquoi le VPN sans journal de PrivateVPN est-il le meilleur ?

Notre entreprise VPN est basée en Suède, qui possède les lois sur la vie privée les plus fortes de la planète. Nous avons un environnement qui interdit l'enregistrement des données, ce qui nous permet de nettoyer tous nos journaux sans violer la loi.

Nous pouvons également offrir des connexions vers 63 des pays les plus populaires, y compris l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Asie, l'Australasie et l'Afrique. Nous couvrons le monde entier et donnons ainsi à tout le monde le droit à la vie privée.

Nous ne sommes tenus par aucune obligation de coopérer avec des organismes étrangers, et nous ne le ferions pas non plus. Notre VPN est facile à installer, ne limite pas vos vitesses de téléchargement et n'entrave pas votre expérience de navigation sécurisée.

Un VPN sans journal est-il sûr à utiliser ?

Vous pouvez utiliser un VPN sans journal sur n'importe quel appareil en toute tranquillité d'esprit. Surfer sans VPN est la mesure la plus dangereuse que vous puissiez prendre pour vos données et votre vie privée. La plupart des utilisateurs d'Internet ne sont même pas conscients qu'ils sont suivis en ce moment même.

Les VPN qui ne contiennent pas de journaux sont des applications simples que vous pouvez télécharger et connecter à plus de 63 pays en quelques secondes.